mercredi 1 septembre 2010
Stéphanie plaque Maxime ! Senna en froid avec Amélie ! Les couples en crise !
C'est bien terminé entre Stéphanie et Maxime. Ce dernier a éclaté en larmes en découvrant une lettre que Stéphanie lui a fait parvenir...
Dès hier, Stéphanie avait eu des gros doutes sur leur histoire :"En fait je crois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que lui. Je suis amoureuse de lui, j'ai envie d'être avec lui en dehors du jeu. Mais j'ai pas envie d'être pessimiste. J'ai l'impression qu'il en a marre de la vie."
Voici donc en images les larmes de Maxime. Comme c'est touchant...
On notera aussi que la relation est de plus en plus tendue entre Senna et Amélie !
Les couples sont en crise !
Michael Jackson : l'artiste le plus téléchargé au monde, c'est lui !
Ce n'est pas la première fois que le Roi de la pop bat des records. Et d'après un sondage réalisé par Ovi Music Store de Nokia, Michael Jackson est l'artiste le plus téléchargé au monde ! Sa mort n'est sûrement pas étrangère à cet élan de clics frénétiques sur les plus grands hits de la star.
Un peu plus d'un an après sa mort, le chanteur et danseur émérite fait toujours autant parler de lui. Encore très présentes sur les ondes radiophoniques et à la télévision, les chansons de Michael Jackson ne se sont jamais aussi bien vendues que depuis qu'il est décédé. Et comme le rappelle le musicologue Geoff Roberts, "Michael Jackson a toujours été une légende de la musique pop. Mais l'anniversaire de sa mort et les différentes cérémonies en son honneur semblent avoir ranimé la fièvre Jackson, les fans redécouvrent ses chansons, et c'est ce qui a fait de lui l'artiste solo le plus populaire de tous le temps."
Devenu l'artiste le plus téléchargé au monde suite à l'étude faite par Nokia, Michael Jackson a décidément encore une carrière musicale postum à mener. Et c’est la chanson Billie Jean qui arrive en tête des téléchargements, avec une affluence de clics provenant de l'Inde, qui représente 26% des téléchargements. Arrivent ensuite l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Finlande.
D'après vous, quel est le titre le plus demandé après Billie Jean? Vous l'aurez sûrement deviné, il s'agit de l'indémodable Thriller !
Lindsay Lohan prend exemple sur Britney Spears !
Fraîchement sortie de rehab la semaine dernière, Lindsay Lohan semble montrer son envie de bien faire. Arpentant le droit chemin, la jet-setteuse a cherché de l’aide auprès de personnes qui auparavant étaient venues en aide à Britney Spears, lors de sa période de troubles. Lindsay Lohan aurait-elle trouvé un modèle à suivre ?
Après un séjour en prison et une expérience éprouvante en hôpital psychiatrique, Lindsay Lohan semble avoir enfin pris conscience de l'urgence de la situation. Lucide, elle essaierait désormais de rester sur le droit chemin.
Témoin du prompt rétablissement de Britney Spears après un sévère "pétage" de câbles prolongé, LiLo verrait en Brit-Brit un bon exemple à suivre. Selon le New York Post, la starlette aurait décidé de confier ses finances à Lou Taylor, une business woman qui avait aidé Britney Spears, et sa carrière à Larry Rudolph, le manager de la chanteuse.
Bien décidée à s'en sortir et à tirer un trait définitif sur un passé un peu trop lourd à porter, Lindsay Lohan aurait même été jusqu'à refuser des offres d’argent importantes, qui lui auraient pourtant permis de boire sans modération. En même temps, le juge en charge de son dossier l’a bien prévenue : si elle venait à commettre un seul faux-pas, elle risquerait de retourner derrière les barreaux. Une mauvaise expérience que la jet-setteuse est bien décidée à ne pas revivre. Et c'est tout ce que nouis lui souhaitons.
Michael Douglas parle de son cancer
Il y a quelques jours, nous apprenions que Michael Douglas souffrait d’un cancer de la gorge. Sur le plateau du David Letterman Show, l’acteur s’est confié en toute pudeur et avec sincérité sur ce nouveau combat.
C’est avec franchise tout en gardant son sens de l’humour que l’acteur de 65 ans a évoqué sa maladie : “j’ai un cancer, je l’ai appris il y a trois semaines, c’est un cancer de la gorge. Je viens de terminer ma première semaine de chimiothérapie [...] On m’a fait une biopsie et les docteurs ont analysé un cancer avancé de stade IV. La tumeur n’a rien touché en dessous du cou [...] Les pourcentages sont bons. Avec le traitement, la gorge brûle il devient alors difficile d’avaler…”
La maladie semblerait donc plus importante que nous le pensions, le stade IV étant le plus élevé dans le diagnostic d’un cancer. C’est donc avec une grande sérénité que Michael Douglas s’est livré à ces confessions. L’acteur se montre tout à fait confiant au sujet de sa maladie dont il parle avec légèreté.
Inscription à :
Articles (Atom)