mercredi 1 septembre 2010

Lindsay Lohan prend exemple sur Britney Spears !




Fraîchement sortie de rehab la semaine dernière, Lindsay Lohan semble montrer son envie de bien faire. Arpentant le droit chemin, la jet-setteuse a cherché de l’aide auprès de personnes qui auparavant étaient venues en aide à Britney Spears, lors de sa période de troubles. Lindsay Lohan aurait-elle trouvé un modèle à suivre ?
Après un séjour en prison et une expérience éprouvante en hôpital psychiatrique, Lindsay Lohan semble avoir enfin pris conscience de l'urgence de la situation. Lucide, elle essaierait désormais de rester sur le droit chemin.

Témoin du prompt rétablissement de Britney Spears après un sévère "pétage" de câbles prolongé, LiLo verrait en Brit-Brit un bon exemple à suivre. Selon le New York Post, la starlette aurait décidé de confier ses finances à Lou Taylor, une business woman qui avait aidé Britney Spears, et sa carrière à Larry Rudolph, le manager de la chanteuse.

Bien décidée à s'en sortir et à tirer un trait définitif sur un passé un peu trop lourd à porter, Lindsay Lohan aurait même été jusqu'à refuser des offres d’argent importantes, qui lui auraient pourtant permis de boire sans modération. En même temps, le juge en charge de son dossier l’a bien prévenue : si elle venait à commettre un seul faux-pas, elle risquerait de retourner derrière les barreaux. Une mauvaise expérience que la jet-setteuse est bien décidée à ne pas revivre. Et c'est tout ce que nouis lui souhaitons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire