lundi 20 juin 2011

Justin Bieber : indigeste

Quand on sait que pour justifier son récent séjour à l'hôpital, Selena Gomez, sa petite amie, a incriminé la junk food, on trouve l'anecdote assez savoureuse.

Un fast food américain, le Irv's Burger à Hollywood, a eu l'ingénieuse idée de créer le Justin Bieber Burger.

On ne connaît malheureusement pas la composition de cette merveille gastronomique mais on s'interroge sérieusement sur les motivations du restaurateur... Espère-t-il que Justin, touché par l'intention, organise son prochain goûter d'anniversaire dans son établissement ? Pense-t-il sincèrement que les nombreuses fans énamourées du baby chanteur vont faire des kilomètres pour pouvoir, enfin, se taper un « Bieber » ?

Du coup, piqués par la curiosité, on est allés voir pour vous sur son site officiel quels étaient les objets estampillés Bieber qu'on pouvait se procurer. La réponse est : de tout ! De l'ours en peluche en passant par le classique T-shirt, du Puzzle (300 pièces !) au cartable jusqu'à la gourde (le récipient, pas Selena), il est quasiment possible de vivre Justin Bieber sans sortir de chez soi. Manquait de quoi se nourrir : c'est fait !

Nous avons nous même pensé à une idée marketing qui pourrait cartonner : la Bieber muselière. À la rédaction, le carnet de commande est déjà plein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire