lundi 20 juin 2011

Vidéo : Giuseppe nous présente son tout nouveau clip "Ma Quale Idea"

Après la découverte du clip de Vanessa de Secret Story 3, qui nous avait laissé un goût amer, voilà que Giuseppe nous dévoile le clip de sa nouvelle chanson, Ma Quale Idea.

L'ex candidat de l'émission Qui veut épouser mon fils ? se lance donc dans la musique. Il y a quelques semaines, alors que l'on découvrait le premier extrait de son single, le jeune homme avait prévenu qu'il endosserait le rôle d'un macho dans sa nouvelle vidéo. "Mon clip, c'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrape une fille et je fais ce que j'ai à faire avec elle".

Et Giuseppe a tenu parole ! Entouré de jolies brunes, l'Italien se trémousse avec ses lunettes de soleil vissées au visage.

Ca laisse à désirer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire