mercredi 2 juin 2010
Cindy Dilemme : son histoire d'amour avec un homme de 50 ans
Depuis son entrée dans Dilemme, Cindy crève l'écran. Blonde à forte poitrine, la candidate de 23 ans est la bimbo de la nouvelle télé-réalité de W9. Mais derrière son apparence sexy, Cindy est une fille très sage qui vit avec Jacques, son futur mari.
A elle toute seule, Cindy assure le "chaud" dans Dilemme. Avec ses faux airs de poupée gonflable, la Belge de Mouscron ravit les téléspectateurs en exhibant les charmes de sa pulpeuse anatomie.
Entre danse ridicule, tenue combi-string SM et douche toute nue, chacun de ses faits et gestes dans le cube devient collectors.
Pourtant, dans la vie privée, Cindy serait une jeune fille très sage. C'est en tout cas le portrait que nous dresse son chéri dans le dernier numéro de Public. Celui qui partage sa vie s'appelle Jacques, il est chauffeur de taxi et a 50 ans, soit 26 de plus que sa princesse qui elle aura 24 ans bientôt...
Longuement interviewé, Jacques raconte avec beaucoup de passion leur rencontre, un soir de 1er juin 2008 : "Je l'ai prise en taxi en Belgique à la sortie d'un show de danse dans un club. Je l'ai conduite à Lille, chez sa mère. On a discuté pendant une demi-heure et, le soir-même, je lui disais : 'Je t'aime !'"
Cindy, alias Pamela B. pour ses clients masculins, se trémousse en effet dans des clubs pour environ 200 euros le spectacle.
Quand on lui demande si leur histoire d'amour pourra résister aux deux mois torrides de Dilemme, celui qui pourrait être le sosie officiel de Dave n'hésite pas une seconde : "J'ai totalement confiance en Cindy. Ça peut-être chaud parfois mais elle a bien fait comprendre qu'elle était mariée et qu'elle m'aimait. Ce n'est pas une fille qui va me tromper. Je suis sûr à 99% qu'elle n'a aucune idée derrière la tête." Mais alors, où sont donc passer les 1% ?
Réfutant totalement le passé de star du porno de sa moitié, Jacques explique que Cindy, au fond d'elle, est une jeune femme sincère, sensible et marquée depuis toute petite par les railleries et la jalousie des autres.
Ce serait donc pour se construire une carapace que Cindy se serait faire refaire les seins, passant d'un 90C à 100F. Drôle de carapace...
D'après vous, Cindy de Dilemme connaitra-t-elle la même gloire que Cindy Sanders et Cindy Lopes de Secret Story ? En tout cas, elle est bien partie.
Pour rappel, Cindy a d'ailleurs déjà une bonne expérience à la télé puisqu'on l'a déjà vue dans Next! sur Virgin 17, dans Tout pour plaire ou encore dans Tournez Manège de Cauet sur TF1 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire