mardi 1 juin 2010
Justin Bieber : pas un saint même si c'est sa fête
Aujourd'hui c'est la saint Justin, l'occasion de fêter nos Justin préférés, à commencer par Justin Bieber. Pourtant, nous ne sommes pas sûrs que la teen star le mérite. Justin vient en effet d'avouer avoir déjà largué une ex par téléphone...
Après les rumeurs disant que Joe Jonas avait largué Demi Lovato par téléphone, Justin Bieber y est allé de sa petite révélation.
En ce jour de la Saint Justin de Naplouse, éminent philosophe aussi connu pour avoir été un martyr, celui qui aime se manger des vitres tend le bâton pour se faire battre.
En effet, c'est sans complexes que l'interprète de Never say Never a déclaré à Top of the Pops :
"J’ai largué une fille par téléphone. C’est terrible, n’est-ce pas ? Nous nous sommes disputés au cours d’un de nos appels et je lui ai dit que je ne voulais plus être avec elle. Elle a pleuré".
Ce qui fait plaisir c'est qu'il a l'air de s'en vouloir !
Est-ce qu'il se rend compte qu'il va perdre des points auprès de la gent féminine ? Avant de penser à se muscler, il faudrait déjà se comporter comme un gentleman.
Mais le jeune homme de 16 ans se rattrape, déclarant : "Je l’ai revue depuis et nous ne sommes pas ennemis. Donc c’est cool. Mais c’est un mode de rupture que je ne recommanderais à personne".
Petit scarabée a appris de ses erreurs, jeune Padawan deviendra grand, et ça, ça fait plaisir à voir !
Allez, même si c'est la Saint Justin on ne va pas trop lui faire sa fête, car faute avouée à moitié pardonnée.
On en profite pour passer un petit coucou aux Justin stars de ce monde : de l'égérie Audi Justin Timberlake à Justin Long, le chéri de Drew Barrymore en passant par Justin Bartha, acteur de Very Bad Trip et compagnon d'Ashley Olsen, on leur souhaite tous bonne fête !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire