Lady Gaga a peur des esprits frappeurs qui pourraient perturber ses concerts durant sa tournée. Pour ça, elle a commandé un détecteur de champs électromagnétiques pour évaluer l'activité occulte des lieux ou elle se rend... SOS fantômes !
Lady Gaga est très croyante, elle le crie sur tout les toits.
Seulement, même si la chanteuse de 25 ans pense que le vieux barbu garde un œil bienveillant sur elle et sa carrière, ça ne l'empêche pas de craindre certaines forces occultes...
La Gaga a en effet engagé un chasseur de fantômes professionnel, payé 5000 dollars pour traquer les esprits malveillants dans le O2 Arena de Londres, avant son concert du weekend dernier.
D'après le Sunday Mirror, l'interprète d'Alejandro a carrément commandé un détecteur de champs électromagnétiques, pour évaluer l'activité surnaturelle des lieux.
Le propriétaire de l'entreprise qui fabrique les-dites machines a déclaré au journal :
"Quand j'ai pris la commande, je n'avais aucune idée du destinataire. Puis l'assistante (de Lady Gaga) m'a contacté pour me préciser que la machine devait être robuste puisqu'elle allait voyager avec eux. Alors ils vont surement s'en servir partout où ils iront."
Un "monstre" qui a peur des fantômes, on aura tout vu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire