La semaine dernière, Denis et César quittaient l'aventure. Ceux qui formaient l'un de nos binômes préférés va nous manquer... Mais cette semaine, les aventuriers de Pékin Express : la route des grands fauves ont mis le paquet pour ce quart de finale. En effet, l'épisode de mercredi 22 juin s'annonce encore rempli d'épreuves éprouvantes !
Après avoir mélangé les binômes, cette fois-ci ces derniers vont être explosés ! Pour la première fois dans l'histoire de Pékin Express, chacun des aventuriers encore en lice vont évoluer seul le temps d'une étape impressionnante en Afrique du sud ! A en voir la bande-annonce, les choses ne vont pas forcément bien se passer !
Notre couple préféré Karim et Leïla va très mal vivre cette séparation. Et quand Karim et Leïla craquent, nous aussi on craque... Les jumeaux, les inconnus célibataires et enfin les amis du sud-ouest ne sont pas au bout de leur peine !
lundi 20 juin 2011
Un nouveau drame pour Laurent Blanc
Samedi 18 juin, Gilbert Blanc, le père de Laurent Blanc, est décédé des suites de la maladie d'Alzheimer.
C'est une triste fête des pères pour Laurent Blanc et sa famille. Avant-hier, son père s'est éteint à l'âge de 81 ans à la maison de retraite "Le Castellas ", qui se situe à quelques centaines de mètres du domicile familial du sélectionneur de l'équipe de France de football.
Le père de Laurent Blanc devait être présent lors de la dernière visite officielle de son fils au centre socioculturel de Rousson le 31 janvier dernier, mais sa maladie d'Alzheimer l'en avait empêché. Laurent Blanc avait eu une pensée pour son père pendant cette visite : "Cette salle, je devais la visiter avec mon père il y a bien longtemps. Il me répétait : 'Viens la voir, viens la voir !' Par manque de temps, je n'ai pas pu. C'est un peu de cette émotion que je partage avec vous."
Gilbert Blanc avait été également footballeur dans les années 50. Il avait disputé plusieurs matchs avec des professionnels, mais il était sous licence amateur. Gilbert a également été le premier entraîneur de foot de son fils. Le papa de Laurent Blanc était très fier de son fiston, et quand en 2004, le nouveau stade de Rousson est devenu le stade "Laurent Blanc", il avait déclaré au journal "Midi Libre" : "Je suis très ému, Le stade porte mon nom. C'est normal d'être ému parce que l'on parle de Laurent, de mon enfant". Toutes nos condoléances à Laurent Blanc et sa famille.
C'est une triste fête des pères pour Laurent Blanc et sa famille. Avant-hier, son père s'est éteint à l'âge de 81 ans à la maison de retraite "Le Castellas ", qui se situe à quelques centaines de mètres du domicile familial du sélectionneur de l'équipe de France de football.
Le père de Laurent Blanc devait être présent lors de la dernière visite officielle de son fils au centre socioculturel de Rousson le 31 janvier dernier, mais sa maladie d'Alzheimer l'en avait empêché. Laurent Blanc avait eu une pensée pour son père pendant cette visite : "Cette salle, je devais la visiter avec mon père il y a bien longtemps. Il me répétait : 'Viens la voir, viens la voir !' Par manque de temps, je n'ai pas pu. C'est un peu de cette émotion que je partage avec vous."
Gilbert Blanc avait été également footballeur dans les années 50. Il avait disputé plusieurs matchs avec des professionnels, mais il était sous licence amateur. Gilbert a également été le premier entraîneur de foot de son fils. Le papa de Laurent Blanc était très fier de son fiston, et quand en 2004, le nouveau stade de Rousson est devenu le stade "Laurent Blanc", il avait déclaré au journal "Midi Libre" : "Je suis très ému, Le stade porte mon nom. C'est normal d'être ému parce que l'on parle de Laurent, de mon enfant". Toutes nos condoléances à Laurent Blanc et sa famille.
Anges de la télé-réalité 2-Cindy (Dilemme): pas contre un film sexy avec Brandon
Depuis le lancement de l'émission le 23 mai, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ne cessent de recevoir des invités issus du monde de la télé-réalité sur le plateau précédant les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams sur NRJ 12. Après avoir interrogé Emilie de Secret Story 3 et Flo Gaga de Dilemme, cette fois-ci c'est une autre star de Dilemme qui revient sur le devant de la scène...
En effet, ce soir, lundi 20 juin, Matthieu et la sexy Jeny recevront Cindy Bastien, la bimbo blonde de Dilemme. Dans le teaser, l'animateur demande à la jeune femme toujours plus siliconée à chacune de ses apparitions, avec quel Ange elle aurait préféré tourner un film un peu "sexy" entre Marvin, Sofiane, Brandon et Jonathan. Cindy ne met pas longtemps avant de répondre Brandon, le Jean-Claude Van Damme de la villa à Miami.
Il faut dire que Cindy, qui partage sa vie avec son mari Jack, nettement plus âgé qu'elle, aime les hommes robustes, les vrais baroudeurs. Brandon réussirait-il à séduire la blonde Cindy grâce à une séance de yanta ?
On en saura peut-être un peu plus ce soir lors de l'interview de Cindy de Dilemme dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams à 17h50 sur NRJ 12.
En effet, ce soir, lundi 20 juin, Matthieu et la sexy Jeny recevront Cindy Bastien, la bimbo blonde de Dilemme. Dans le teaser, l'animateur demande à la jeune femme toujours plus siliconée à chacune de ses apparitions, avec quel Ange elle aurait préféré tourner un film un peu "sexy" entre Marvin, Sofiane, Brandon et Jonathan. Cindy ne met pas longtemps avant de répondre Brandon, le Jean-Claude Van Damme de la villa à Miami.
Il faut dire que Cindy, qui partage sa vie avec son mari Jack, nettement plus âgé qu'elle, aime les hommes robustes, les vrais baroudeurs. Brandon réussirait-il à séduire la blonde Cindy grâce à une séance de yanta ?
On en saura peut-être un peu plus ce soir lors de l'interview de Cindy de Dilemme dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams à 17h50 sur NRJ 12.
Jackass : une ultime et tragique pirouette
C'est le site TMZ qui nous annonce la triste nouvelle : Ryan Dunn, le barbu de Jackass est décédé à 34 ans dans un accident de voiture.
Jackass pour ceux d'entre vous à qui ça ne dit trop rien, c'est une émission de télévision qui a fait les beaux jours de MTV, avant de devenir une série de 4 films pour le cinéma. Le pitch : faire les cascades les plus débiles, les plus dangereuses et les plus inutiles possibles dans le simple but de faire rire. Carton plein !
Ryan Dunn que l'on appelait « le barbu de Jackass » était connu pour aller plus loin que tous les autres. Steve-O avait d'ailleurs déclaré à son sujet : « Quand c'est un truc trop tordu, je le fais faire par Ryan ». Ryan adorait, entre autres choses, s'introduire de multiples objets dans l'organisme afin d'aller subir des radios. Il avait d'ailleurs remporté un prix récompensant la scène la plus dégoûtante pour s'être introduit une petite voiture dans le rectum.
Dunn avait une prédilection pour la destruction de véhicules et a connu plusieurs accidents sur le tournage des différents Jackass, heureusement sans gravité. Peu avant son accident de voiture, il semblerait, selon TMZ, que Ryan ait posté sur Twitter des photos de lui en train de boire avec des amis. Le ou la passager(e) de Ryan est également décédé(e) dans cet accident.
Jackass pour ceux d'entre vous à qui ça ne dit trop rien, c'est une émission de télévision qui a fait les beaux jours de MTV, avant de devenir une série de 4 films pour le cinéma. Le pitch : faire les cascades les plus débiles, les plus dangereuses et les plus inutiles possibles dans le simple but de faire rire. Carton plein !
Ryan Dunn que l'on appelait « le barbu de Jackass » était connu pour aller plus loin que tous les autres. Steve-O avait d'ailleurs déclaré à son sujet : « Quand c'est un truc trop tordu, je le fais faire par Ryan ». Ryan adorait, entre autres choses, s'introduire de multiples objets dans l'organisme afin d'aller subir des radios. Il avait d'ailleurs remporté un prix récompensant la scène la plus dégoûtante pour s'être introduit une petite voiture dans le rectum.
Dunn avait une prédilection pour la destruction de véhicules et a connu plusieurs accidents sur le tournage des différents Jackass, heureusement sans gravité. Peu avant son accident de voiture, il semblerait, selon TMZ, que Ryan ait posté sur Twitter des photos de lui en train de boire avec des amis. Le ou la passager(e) de Ryan est également décédé(e) dans cet accident.
Monaco : 4 millions d'euros pour le mariage d'Albert et Charlène
Le 2 juillet prochain, Albert II de Monaco prendra Charlène Wittstock pour femme devant plus de 4 000 invités et 200 000 badauds. Imaginez un peu combien de telles festivités doivent couter à Monaco... Dites un chiffre pour voir ? Indice : On parle là de plusieurs millions d'euros...
Si on vous fait un petit état de tout le dispositif mis en place, ça vous permettra de commencer à compter : 520 policiers monégasques seront réquisitionnés et déployés dans la ville du 30 juin au soir au 2 juillet, 4 démineurs de l'armée française devront être sur le qui-vive pour "éviter toute intrusion aérienne", cinq écrans géants seront installés dont un sur le port, un autre face au musée océanographique ou encore sur le parvis de la chapelle Sainte-Dévote. Enfin 200 personnes polyglottes seront là pour s'occuper des invités de marque du couple. Rien que ça, ça fait une somme sacrément rondelette !
Imaginez la location de la voiture décapotable, la robe, les fleurs, le vin d'honneur, le repas et on en passe ! La note s'élève ainsi pour le Rocher à 4 millions d'euros auxquels il faut rajouter une dotation de la part du palais qui n'a pas été communiquée !
Heureusement que les Monégasques échappent aux impôts...
Si on vous fait un petit état de tout le dispositif mis en place, ça vous permettra de commencer à compter : 520 policiers monégasques seront réquisitionnés et déployés dans la ville du 30 juin au soir au 2 juillet, 4 démineurs de l'armée française devront être sur le qui-vive pour "éviter toute intrusion aérienne", cinq écrans géants seront installés dont un sur le port, un autre face au musée océanographique ou encore sur le parvis de la chapelle Sainte-Dévote. Enfin 200 personnes polyglottes seront là pour s'occuper des invités de marque du couple. Rien que ça, ça fait une somme sacrément rondelette !
Imaginez la location de la voiture décapotable, la robe, les fleurs, le vin d'honneur, le repas et on en passe ! La note s'élève ainsi pour le Rocher à 4 millions d'euros auxquels il faut rajouter une dotation de la part du palais qui n'a pas été communiquée !
Heureusement que les Monégasques échappent aux impôts...
L'émission "Sept à Huit" en version rallongée sur TF1
Depuis le 22 mai, le magazine Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack, fait l'objet d'un test novateur sur TF1.
Le rendez-vous hebdomadaire pour de nombreux téléspectateurs bénéficie d'une nouvelle formule test allongée et programmée entre 18h10 et 19h45. Fin mai, le porte-parole de la chaîne avait précisé que "cette nouveauté était un simple test. Cela ne signifie pas qu'on retrouvera l'émission à la rentrée dans cette tranche élargie".
En effet, dès le 3 juillet, le magazine retrouvera ses horaires habituels avec une diffusion située entre 18h50 et 19h45.
Mais, au vue des très bons résultats rencontrés par le programme avec cette version allongée, le pari semble réussi pour TF1.
Cette nouvelle formule reprendra donc du service à la rentrée prochaine ! Le producteur de l'émission, la société Elephant & Cie d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot serait en train de renforcer leurs équipes dans l'objectif de produire plus de contenu.
Préparez-vous dès septembre à retrouver la version allongée du programme avec à la clé encore plus de reportages inédits !
Le rendez-vous hebdomadaire pour de nombreux téléspectateurs bénéficie d'une nouvelle formule test allongée et programmée entre 18h10 et 19h45. Fin mai, le porte-parole de la chaîne avait précisé que "cette nouveauté était un simple test. Cela ne signifie pas qu'on retrouvera l'émission à la rentrée dans cette tranche élargie".
En effet, dès le 3 juillet, le magazine retrouvera ses horaires habituels avec une diffusion située entre 18h50 et 19h45.
Mais, au vue des très bons résultats rencontrés par le programme avec cette version allongée, le pari semble réussi pour TF1.
Cette nouvelle formule reprendra donc du service à la rentrée prochaine ! Le producteur de l'émission, la société Elephant & Cie d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot serait en train de renforcer leurs équipes dans l'objectif de produire plus de contenu.
Préparez-vous dès septembre à retrouver la version allongée du programme avec à la clé encore plus de reportages inédits !
Vidéo : Giuseppe nous présente son tout nouveau clip "Ma Quale Idea"
Après la découverte du clip de Vanessa de Secret Story 3, qui nous avait laissé un goût amer, voilà que Giuseppe nous dévoile le clip de sa nouvelle chanson, Ma Quale Idea.
L'ex candidat de l'émission Qui veut épouser mon fils ? se lance donc dans la musique. Il y a quelques semaines, alors que l'on découvrait le premier extrait de son single, le jeune homme avait prévenu qu'il endosserait le rôle d'un macho dans sa nouvelle vidéo. "Mon clip, c'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrape une fille et je fais ce que j'ai à faire avec elle".
Et Giuseppe a tenu parole ! Entouré de jolies brunes, l'Italien se trémousse avec ses lunettes de soleil vissées au visage.
Ca laisse à désirer !
L'ex candidat de l'émission Qui veut épouser mon fils ? se lance donc dans la musique. Il y a quelques semaines, alors que l'on découvrait le premier extrait de son single, le jeune homme avait prévenu qu'il endosserait le rôle d'un macho dans sa nouvelle vidéo. "Mon clip, c'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrape une fille et je fais ce que j'ai à faire avec elle".
Et Giuseppe a tenu parole ! Entouré de jolies brunes, l'Italien se trémousse avec ses lunettes de soleil vissées au visage.
Ca laisse à désirer !
Justin Bieber : indigeste
Quand on sait que pour justifier son récent séjour à l'hôpital, Selena Gomez, sa petite amie, a incriminé la junk food, on trouve l'anecdote assez savoureuse.
Un fast food américain, le Irv's Burger à Hollywood, a eu l'ingénieuse idée de créer le Justin Bieber Burger.
On ne connaît malheureusement pas la composition de cette merveille gastronomique mais on s'interroge sérieusement sur les motivations du restaurateur... Espère-t-il que Justin, touché par l'intention, organise son prochain goûter d'anniversaire dans son établissement ? Pense-t-il sincèrement que les nombreuses fans énamourées du baby chanteur vont faire des kilomètres pour pouvoir, enfin, se taper un « Bieber » ?
Du coup, piqués par la curiosité, on est allés voir pour vous sur son site officiel quels étaient les objets estampillés Bieber qu'on pouvait se procurer. La réponse est : de tout ! De l'ours en peluche en passant par le classique T-shirt, du Puzzle (300 pièces !) au cartable jusqu'à la gourde (le récipient, pas Selena), il est quasiment possible de vivre Justin Bieber sans sortir de chez soi. Manquait de quoi se nourrir : c'est fait !
Nous avons nous même pensé à une idée marketing qui pourrait cartonner : la Bieber muselière. À la rédaction, le carnet de commande est déjà plein.
Un fast food américain, le Irv's Burger à Hollywood, a eu l'ingénieuse idée de créer le Justin Bieber Burger.
On ne connaît malheureusement pas la composition de cette merveille gastronomique mais on s'interroge sérieusement sur les motivations du restaurateur... Espère-t-il que Justin, touché par l'intention, organise son prochain goûter d'anniversaire dans son établissement ? Pense-t-il sincèrement que les nombreuses fans énamourées du baby chanteur vont faire des kilomètres pour pouvoir, enfin, se taper un « Bieber » ?
Du coup, piqués par la curiosité, on est allés voir pour vous sur son site officiel quels étaient les objets estampillés Bieber qu'on pouvait se procurer. La réponse est : de tout ! De l'ours en peluche en passant par le classique T-shirt, du Puzzle (300 pièces !) au cartable jusqu'à la gourde (le récipient, pas Selena), il est quasiment possible de vivre Justin Bieber sans sortir de chez soi. Manquait de quoi se nourrir : c'est fait !
Nous avons nous même pensé à une idée marketing qui pourrait cartonner : la Bieber muselière. À la rédaction, le carnet de commande est déjà plein.
mercredi 1 septembre 2010
Stéphanie plaque Maxime ! Senna en froid avec Amélie ! Les couples en crise !
C'est bien terminé entre Stéphanie et Maxime. Ce dernier a éclaté en larmes en découvrant une lettre que Stéphanie lui a fait parvenir...
Dès hier, Stéphanie avait eu des gros doutes sur leur histoire :"En fait je crois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que lui. Je suis amoureuse de lui, j'ai envie d'être avec lui en dehors du jeu. Mais j'ai pas envie d'être pessimiste. J'ai l'impression qu'il en a marre de la vie."
Voici donc en images les larmes de Maxime. Comme c'est touchant...
On notera aussi que la relation est de plus en plus tendue entre Senna et Amélie !
Les couples sont en crise !
Michael Jackson : l'artiste le plus téléchargé au monde, c'est lui !
Ce n'est pas la première fois que le Roi de la pop bat des records. Et d'après un sondage réalisé par Ovi Music Store de Nokia, Michael Jackson est l'artiste le plus téléchargé au monde ! Sa mort n'est sûrement pas étrangère à cet élan de clics frénétiques sur les plus grands hits de la star.
Un peu plus d'un an après sa mort, le chanteur et danseur émérite fait toujours autant parler de lui. Encore très présentes sur les ondes radiophoniques et à la télévision, les chansons de Michael Jackson ne se sont jamais aussi bien vendues que depuis qu'il est décédé. Et comme le rappelle le musicologue Geoff Roberts, "Michael Jackson a toujours été une légende de la musique pop. Mais l'anniversaire de sa mort et les différentes cérémonies en son honneur semblent avoir ranimé la fièvre Jackson, les fans redécouvrent ses chansons, et c'est ce qui a fait de lui l'artiste solo le plus populaire de tous le temps."
Devenu l'artiste le plus téléchargé au monde suite à l'étude faite par Nokia, Michael Jackson a décidément encore une carrière musicale postum à mener. Et c’est la chanson Billie Jean qui arrive en tête des téléchargements, avec une affluence de clics provenant de l'Inde, qui représente 26% des téléchargements. Arrivent ensuite l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Finlande.
D'après vous, quel est le titre le plus demandé après Billie Jean? Vous l'aurez sûrement deviné, il s'agit de l'indémodable Thriller !
Lindsay Lohan prend exemple sur Britney Spears !
Fraîchement sortie de rehab la semaine dernière, Lindsay Lohan semble montrer son envie de bien faire. Arpentant le droit chemin, la jet-setteuse a cherché de l’aide auprès de personnes qui auparavant étaient venues en aide à Britney Spears, lors de sa période de troubles. Lindsay Lohan aurait-elle trouvé un modèle à suivre ?
Après un séjour en prison et une expérience éprouvante en hôpital psychiatrique, Lindsay Lohan semble avoir enfin pris conscience de l'urgence de la situation. Lucide, elle essaierait désormais de rester sur le droit chemin.
Témoin du prompt rétablissement de Britney Spears après un sévère "pétage" de câbles prolongé, LiLo verrait en Brit-Brit un bon exemple à suivre. Selon le New York Post, la starlette aurait décidé de confier ses finances à Lou Taylor, une business woman qui avait aidé Britney Spears, et sa carrière à Larry Rudolph, le manager de la chanteuse.
Bien décidée à s'en sortir et à tirer un trait définitif sur un passé un peu trop lourd à porter, Lindsay Lohan aurait même été jusqu'à refuser des offres d’argent importantes, qui lui auraient pourtant permis de boire sans modération. En même temps, le juge en charge de son dossier l’a bien prévenue : si elle venait à commettre un seul faux-pas, elle risquerait de retourner derrière les barreaux. Une mauvaise expérience que la jet-setteuse est bien décidée à ne pas revivre. Et c'est tout ce que nouis lui souhaitons.
Michael Douglas parle de son cancer
Il y a quelques jours, nous apprenions que Michael Douglas souffrait d’un cancer de la gorge. Sur le plateau du David Letterman Show, l’acteur s’est confié en toute pudeur et avec sincérité sur ce nouveau combat.
C’est avec franchise tout en gardant son sens de l’humour que l’acteur de 65 ans a évoqué sa maladie : “j’ai un cancer, je l’ai appris il y a trois semaines, c’est un cancer de la gorge. Je viens de terminer ma première semaine de chimiothérapie [...] On m’a fait une biopsie et les docteurs ont analysé un cancer avancé de stade IV. La tumeur n’a rien touché en dessous du cou [...] Les pourcentages sont bons. Avec le traitement, la gorge brûle il devient alors difficile d’avaler…”
La maladie semblerait donc plus importante que nous le pensions, le stade IV étant le plus élevé dans le diagnostic d’un cancer. C’est donc avec une grande sérénité que Michael Douglas s’est livré à ces confessions. L’acteur se montre tout à fait confiant au sujet de sa maladie dont il parle avec légèreté.
mardi 15 juin 2010
Dilemme : Cindy "je suis beaucoup trop mature, je suis trop femme"
Cindy ne se sent pas très intégrée dans la maison des dilemmes ! Selon elle, sa maturité est à l'origine de cette solitude. La jeune femme l'affirme, si elle n'avait pas son mari, elle aussi ferait la folle !
Cindy, qui s'est fait greffer deux cerveaux dans la poitrine, se sent bien seule...
La jeune femme se confie à Florian : elle a du mal à s'intégrer dans le cube des Dilemmes !
Pour justifier cette solitude, la blonde à forte poitrine a une justification toute trouvée : elle est trop mature pour ses collègues !
A seulement 23 ans, Cindy ne comprend plus ses petits camarades qui s'amusent sans cesse.
La belle nous avait pourtant habituée à plus de fun en dansant à moitié nue, en se dandinant en tenue SM et en embrassant plusieurs filles.
Alors, pourquoi ce regain de pudeur ?
Encore une fois, Cindy répond toute seule à nos interrogations : c'est à cause de son mari !
Âgé de 50 ans, Jacques assure que sa chérie est une fille très sage.
Cindy déclare à Florian :"Si j'avais pas mon mari, je délirerais comme eux ils délirent, avec les mecs on délirerait.
Je voudrais pas que mon mari pense des choses qui sont fausses."
Ah, quelle fille attentionnée cette Cindy !
Cindy se confie à Florian : elle est trop mature par rapport aux autres candidats
Tiger Woods : encore un scandale, il aurait une fille illégitime !
La nouvelle devrait faire grand bruit et mettre définitivement fin à la crédibilité du joueur de golf Tiger Woods. Un journaliste, en train de réaliser un documentaire sur le jeune homme, révèle qu'il aurait une fille illégitime de 7 ans.
Pauvre Tiger ! Il n'en finit pas avec toutes ses histoires de débauches... La presse se régale de ses déboires, pour son plus grand malheur.
Dans quelques jours sortira The rise and fall, un documentaire qui mettra encore plus à mal la réputation de l'homme aux 121 maîtresses.
En effet, une véritable pépite s'est glissée dans le documentaire : on y apprend que le golfeur le mieux payé au monde aurait une fille, née d'une énième relation adultérine.
Un coup de bas de plus, qui fera pencher la balance en faveur de sa femme qui réclame sa fortune, Elin Nordegren, au moment du divorce.
La petite fille de Monsieur Woods aurait 7 ans.
Sa mère, Theresa Rodgers, aurait entretenu une liaison de 5 ans avec le milliardaire et reçu un chèque de trois millions de dollars dès l'annonce de sa grossesse afin qu'elle garde le silence.
Theresa Rodgers aurait entamé cette liaison avec le golfeur de 34 ans avant qu'il ne rencontre avec Elin Nordegen, mais ils n'auraient pas rompu après le mariage.
Lui qui était de retour pour gagner, semble avoir définitivement tout perdu...
Carasso s'est blessé ! Adios la Coupe du Monde ?
Carasso s'est abimé la carrosserie. Le troisième gardien de l'équipe se serait gravement blessé à la cuisse gauche. Une blessure synonyme de forfait définitif pour le reste du Mondial en Afrique du Sud...
Rappelez Rama Yade, on a besoin d'elle à l'infirmerie !
Après les pépins physiques qui poursuivent notre défenseur vedette William Gallas, voici maintenant que l'équipe de France devra certainement se passer de son troisième gardien pour le reste de la Coupe du Monde.
Selon les envoyés spéciaux de Canal+ à Knysna, Cédric Carasso souffrirait d'une contracture musculaire à la cuisse gauche, une blessure assez grave qui pourrait le faire revenir en France pour une "carasso-thérapie"...
En plus d'un casse-tête tactique toujours pas résolu à deux jours du match contre le Mexique, c'est la guigne qui s'abat sur Raymond Domenech, lui qui avait choisi contre toute attente le gardien des Girondins de Bordeaux plutôt que Mickael Landreau, auteur d'une excellente fin de saison dans les cages de Lille.
Les Bleus sont abattus par la nouvelle : mais qui va remplacer Carasso pour éplucher les oranges ? On parle avec insistance de Nicolas Anelka...
Michael Jackson : questions sur sa fortune
A l'occasion de l'anniversaire de la mort de Michael Jackson, Staragora répond aux questions qui entourent la fortune de la star : héritage, dettes, patrimoine, nous vous disons tout.
A sa mort Michael Jackson était-il ruiné ?
La superstar n'était pas ruinée car elle possédait un gros patrimoine mais peu de cash. Selon l’Agence de Presse AP, qui s’est procurée sa déclaration d’impôt 2007, MJ se trouvait à la tête d’un patrimoine de 236,6 millions de dollars mais ne disposait, en liquide, que de 700 000 dollars.
A combien s'élevait la fortune du King de la pop ?
En 2009, son testament provoque la surprise et révèle une situation financière assez avantageuse : son patrimoine personnel était estimé à 500 millions de dollars à l'époque de sa rédaction, mais vaudrait aujourd'hui un milliard de dollars.
Qui touchera l'héritage de MJ ?
La mère du chanteur, ses trois enfants et des œuvres de charité auxquelles le chanteur donnait beaucoup d'argent.
Comment se répartit l'héritage de MJ ?
En mars 2010, les administrateurs des biens de Jackson sont parvenus à un accord avec Sony Music : un contrat de 250 millions de dollars, ce qui représente un record absolu pour un artiste disparu. Cette somme permettra à ses héritiers de relancer l'empire érigé par la star, notamment grâce au projet avec le Cirque du Soleil. Les trois enfants de la star toucheront 33 millions de dollars chacun, sa mère 99 millions de dollars et le reste ira aux œuvres de charités.
A combien s'élevaient les dons de la star aux œuvres caritatives ?
Au cours de sa vie, on a estimé le montant total des dons de Michael Jackson à des œuvres caritatives entre 400 et 500 millions de dollars.
Depuis sa mort, combien de dollars rapporte le roi de la pop ?
Depuis sa mort, le patrimoine de MJ aurait fructifié pour atteindre 1 milliard de dollars grâce à la vente de disques, au téléchargement de chansons et aux contrats signés avec Sony et le Cirque du Soleil.
Quel était le montant des dettes du chanteur ?
Selon le Financial Times, ses dettes s’élevaient à plus de 400 millions de dollars. Malgré son immense fortune, Michael Jackson aurait emprunté plus de 200 millions de dollars afin de supporter son train de vie personnel.
Combien dépensait Bambi par an pour vivre ?
Selon certains journalistes, son train de vie s'élevait hypothétiquement à 30 millions de dollars par an.
Chaque année, combien de dollars rapporte la vente des disques de MJ ?
Selon le Financial Times, la vente de ses disques rapporte chaque année 19 millions de dollars.
Quelle était la plus grosse source de revenu de Michael Jackson ?
Ce sont surtout les droits sur le catalogue de 251 compositions des Beatles qui étaient devenus sa principale source de richesse. Elles lui ont rapporté 400 millions de dollars.
A combien de dollars le mythique gant blanc a t-il été vendu ?
Le gant blanc couvert de strass avec lequel la star a effectué pour la première fois son moonwalk, a été vendu aux enchères en novembre 2009 pour la somme de $ 325 000 à un homme d'affaires chinois.
Finale Nouvelle Star 2010 : les pronostics des peoples
La veille de la grande finale à Baltard, tout le monde y va de son petit pronostic sur la Nouvelle Star 2010. Les people aussi seront devant leur télé, mercredi soir. Et ils voteront Luce !
Demain soir, on connaîtra enfin le nom de la Nouvelle Star 2010.
Qui de Luce ou de François le public choisira-t-il de consacrer ? Chez nos amis les peoples aussi on y va de son petit pronostic.
Interrogés par le site Soyoutv.com : Mia Frye, Ariane Massenet, Axelle Lafont, Jean-Luc Lemoine, Tonya Kinzinger, Alexandra (Secret Story 2) et Christophe Guillarmé (la Ferme Célébrités en Afrique) ont tous un petit préféré.
Roulement de tambours...
Même si on regrette généralement le départ de Benjamin, tous ou presque pensent que Luce mérite de succéder à Soan.
"Luce est bourrée de talent, marrante et intelligente" complimente Ariane Massenet.
"Je la trouve mignonne. On dirait une poupée" commente une Mia Frye méconnaissable sans son poulpe à tête.
Mais François n'est pas en reste.
Le dernier garçon en lice peut se féliciter d'avoir ému la très sexy Tonya Kinzinger, qui a beau vivre sous le soleil, n'en a pas moins été électrisée par l'orage dans la voix du Breton...
Le rockeur intraitable, juré des jurés, j'ai nommé Philippe Manoeuvre se dit quant à lui très "excité" à la perspective de cette finale de titans :
"Je suis très content des deux derniers. Je les trouve très bien, bien dans leur rôle. Le niveau est bon, ça nous promet une belle finale. Je suis excité !"
Les pronostics people pour la finale de la Nouvelle Star 2010, c'est par ici :
Demain soir, on connaîtra enfin le nom de la Nouvelle Star 2010.
Qui de Luce ou de François le public choisira-t-il de consacrer ? Chez nos amis les peoples aussi on y va de son petit pronostic.
Interrogés par le site Soyoutv.com : Mia Frye, Ariane Massenet, Axelle Lafont, Jean-Luc Lemoine, Tonya Kinzinger, Alexandra (Secret Story 2) et Christophe Guillarmé (la Ferme Célébrités en Afrique) ont tous un petit préféré.
Roulement de tambours...
Même si on regrette généralement le départ de Benjamin, tous ou presque pensent que Luce mérite de succéder à Soan.
"Luce est bourrée de talent, marrante et intelligente" complimente Ariane Massenet.
"Je la trouve mignonne. On dirait une poupée" commente une Mia Frye méconnaissable sans son poulpe à tête.
Mais François n'est pas en reste.
Le dernier garçon en lice peut se féliciter d'avoir ému la très sexy Tonya Kinzinger, qui a beau vivre sous le soleil, n'en a pas moins été électrisée par l'orage dans la voix du Breton...
Le rockeur intraitable, juré des jurés, j'ai nommé Philippe Manoeuvre se dit quant à lui très "excité" à la perspective de cette finale de titans :
"Je suis très content des deux derniers. Je les trouve très bien, bien dans leur rôle. Le niveau est bon, ça nous promet une belle finale. Je suis excité !"
Les pronostics people pour la finale de la Nouvelle Star 2010, c'est par ici :
Kylie Minogue fait la une de BlackBook
Kylie Minogue pose pour l’édition de juin/juillet du magazine BlackBook.
La chanteuse australienne n’a rien à envier aux jeunes mannequins. Âgée de 42 ans Kylie est toujours aussi belle et rayonnante.
Tout comme son homme, Andres Valencoso, qui avait fait la une de Vanity Fair, Kylie pose de façon naturelle et surtout très sexy devant l’objectif du photographe.
La chanteuse qui a vaincu un cancer du sein diagnostiqué en mai 2005, raconte cette douloureuse période de sa vie.
Malgré cette épreuve, elle a su faire face et revenir sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur de ses fans, avec un nouveau single “All the lovers” .
Le boyfriend d’Amy Winehouse se débarasse d’elle
Le nouveau copain d’Amy Winehouse, Reg Traviss, vient de trouver une nouvelle activité pour occuper les week-ends de sa douce… La cure de désintoxication !
Reg trouve qu’Amy boit beaucoup trop (vrai ou faux?), et il veut protéger sa belle de ses folles soirées d’excès.
Mais derrière cette bonne intention de la part du nouveau compagnon de la chanteuse, il y a anguille sous roche. Car celui qui a tout l’air d’un jeune cadre dynamique est en couple depuis deux ans avec une strip-teaseuse du nom de Raven Holt Isis.
Et si la cure n’était qu’un prétexte pour mettre Amy au vert et pouvoir profiter de sa nymphette ? Simple supposition…
“They tried to make me go to Rehab but I said no, no, no‘”
Cristiano Ronaldo en slip pour Armani
De nouvelles photos du footballeur viennent d’être dévoilées pour le plus grand plaisir de toutes.
Qu’on se le dise, Cristiano Ronaldo est sûrement l’un des corps les plus parfaits de sa génération. D’ailleurs il ne s’en cache pas et semble en être très fier.
Il y a un mois, il posait presque nu pour le magazine Vanity Fair. Aujourd’hui, il remet ça, et c’est pour la marque dont il est l’égérie qu’il se dévêt. Et, en slip Emporio Armani, le footballeur est sûrement plus sexy que jamais.
D’ailleurs, en janvier dernier, les photos du sublime étalon pour cette même marque ne passaient pas inaperçues.
Malheureusement, depuis quelques semaines il n’est plus célibataire. On touche le Crist avec les yeux!
Rappelons que Cristiano est actuellement en Afrique du sud pour jouer le Mondial 2010.
Inscription à :
Articles (Atom)




.jpg)




