mardi 15 juin 2010

Dilemme : Cindy "je suis beaucoup trop mature, je suis trop femme"


Cindy ne se sent pas très intégrée dans la maison des dilemmes ! Selon elle, sa maturité est à l'origine de cette solitude. La jeune femme l'affirme, si elle n'avait pas son mari, elle aussi ferait la folle !

Cindy, qui s'est fait greffer deux cerveaux dans la poitrine, se sent bien seule...

La jeune femme se confie à Florian : elle a du mal à s'intégrer dans le cube des Dilemmes !

Pour justifier cette solitude, la blonde à forte poitrine a une justification toute trouvée : elle est trop mature pour ses collègues !

A seulement 23 ans, Cindy ne comprend plus ses petits camarades qui s'amusent sans cesse.

La belle nous avait pourtant habituée à plus de fun en dansant à moitié nue, en se dandinant en tenue SM et en embrassant plusieurs filles.

Alors, pourquoi ce regain de pudeur ?

Encore une fois, Cindy répond toute seule à nos interrogations : c'est à cause de son mari !

Âgé de 50 ans, Jacques assure que sa chérie est une fille très sage.

Cindy déclare à Florian :"Si j'avais pas mon mari, je délirerais comme eux ils délirent, avec les mecs on délirerait.

Je voudrais pas que mon mari pense des choses qui sont fausses."

Ah, quelle fille attentionnée cette Cindy !

Cindy se confie à Florian : elle est trop mature par rapport aux autres candidats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire