mardi 1 juin 2010

Mickael Vendetta croit en Dieu : l'interview spirituelle du jour


Mickael Vendetta is back avec des syntaxes très personnelles et des analyses à la pointe de la technologie. Petit florilège des dernières déclarations d'un beau gosse frappé par la grâce divine...

Mickael Vendetta était l'invité ce matin de Carrément Vélo, une émission dédiée au cyclisme diffusée sur RTL.

On pourrait s'interroger sur la présence du gagnant de la Ferme Célébrités dans un tel programme mais on a bien trop à faire avec l'analyse qu'il a pondu concernant son expérience africaine :

"C'était un film d'action. J'étais vraiment seul contre tous. Y'avait que Farid et Francky qui étaient avec moi. Avoir quinze personnes en permanence contre toi, qui te font des coup bas, qui essayent de te détruire psychologiquement devant la France entière, c'est très dur. Tous les jours je voulais partir. Je suis resté parce que c'est le public qui m'a motivé, sans lui je ne serais pas resté."

On a eu aussi droit à une analyse très fine de la personnalité de ses anciens ennemis, David Charvet et Gregory Basso :"Greg, c'est quelqu'un de pas intelligent et de méchant. David Charvet est intelligent mais méchant."

Mais pour finir, c'est son approche très personnelle de la religion qui mérite d'être relevée :

"Depuis avant la Ferme Célébrités, ben j'ai une énorme croyance en Dieu maintenant. Avant je croyais pas du tout parce que je peux vous dire que quand vous faites du bien, Dieu est derrière vous. Il m'a vraiment protégé, parce que je peux vous dire que ce que j'ai vécu c'est assez énorme."

Ah oui, effectivement, c'est énorme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire