lundi 14 juin 2010

Kristen Stewart : elle parle de son baiser avec Taylor Lautner ! "C'était plus amusant qu'avec Robert !"


Ca y est, on est en pleine promo du prochain Twilight 3 qui sort dans quelques jours.

Kristen Stewart était ce week-end avec le reste de l'équipe à Los Angeles où avait lieu une conférence de presse.

Et elle a crée une vraie surprise en racontant son baiser avec Taylor Lautner, qui joue le rôle du fameux loup-Garou Jacob : "C'était tellement contre tout ce que Bella a toujours été. Bella a toujours voulu que Jacob et Edward soient au même niveau finalement, et c'est drôle que ça ait lieu pendant qu'elle dort entre les deux. C'était sympa à tourner mais je regrette qu'il ait fait aussi chaud. J'étais littéralement dans une calotte et je suais ! Taylor et moi avons tellement rigolé avec ce truc parce que nos moments intimes sont si rares et si bizarres, alors que Rob et moi sommes toujours sérieux parce que nous avons beaucoup de scènes de ce genre !"

Et dire qu'on la disait enceinte de Robert Pattinson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire