lundi 7 juin 2010

Nicolas Sarkozy : insulté sur France Inter ! Nicolas Demorand se désolidarise !


Pour une fois, comme Dontmiss.fr l'a indiqué dès hier, ce n'est pas Stéphane Guillon par qui le "scandale" arrive !

C'est Didier Porte qui est dans le collimateur de la direction de France Inter. Comme le révèle le site "Arrêt sur images", son billet d'humeur du 20 mai, a bien du mal à passer.


Il est vrai qu'il a eu une phrase pas très heureuse en faisant parler de Villepin sur le président. "J'......Nicolas Sarkozy ! comme on peut l'entendre sur cette vidéo ci dessous.

Du coup, Philippe Val, le directeur de France Inter l'a convoqué.

Et toujours selon le site, l'échange aurait été assez vif entre les deux hommes : " Philippe Val entre autres reproches, que le mot "enculé" sur une antenne publique est une obscénité "sexiste". La mise au point s'accompagnera, deux jours plus tard, d'un avertissement envoyé en recommandé."

Nicolas Demorand, présentateur de la matinale de France Inter, qui était invité de Canal +, s'est désolidarisé ce matin de cette chronique : " Ce n'est pas la radio que je souhaite faire. J'ai trouvé que cette chronique n'était pas drôle, qu'elle était vulgaire. C'est très différent de ce que fait Stéphane Guillon qui est amusant et délirant. Quand on voit un usage comme celui là de la liberté, on se dit juste que c'est vulgaire..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire