lundi 14 juin 2010

Michael Jackson : sa mère répond aux lourdes accusations de Joe Jackson !


voilà encore une affaire qui va faire beaucoup, beaucoup de bruit. Et déchainer les fans. Alors qu'on s'apprête à fêter le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, son père, le très controversé Joe Jackson, fait encore parler de lui.

Ce week-end, il a accordé une interview au News of the World, le tabloïd anglais, et il accuse Katherine, la mère de Michael donc, de ne rien avoir fait pour sauver son fils alors qu'elle le savait dépendant des médicaments.

Voici sa lourde attaque : "Katherine n'a jamais rien dit. J'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que je lui avais demandé, Michael serait encore là aujourd'hui. Je suis outré par son attitude. Elle aurait pu faire la différence. (...) Je lui ai dit : " Si tu m'avais écouté, Michael serait encore en vie ! ". Je n'arrête pas de penser aux moments où je m'étais opposé à elle en disant que quelque chose n'allait pas."

Ce soir Katherine Jackson a vivement réagi via son avocat Adam Streisand : "Le monde entier sait que Mme Jackson a toujours été une mère et une grand-mère aimante, et qu'elle et Michael avaient une relation très spéciale. Le monde sait aussi qui Joe Jackson est vraiment, et il ne semble pas prêt à nous le faire oublier... L'accusation de Joe Jackson selon laquelle Mme Jackson est responsable de la mort de Michael est absurde. C'était une mère aimante et d'un grand soutien, et l'amour et le respect de Michael pour elle est reflété par son testament".

Les réactions risquent d'être très nombreuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire