lundi 14 juin 2010

Kylie Minogue : so in love, et c'est elle qui le dit !


Kylie Minogue, selon la rumeur serait séparée de son nouveau petit-ami, le mannequin Andres Velencoso.

Il y a quelques jours, elle avait démenti cette rumeur sur son Twitter : "Les rumeurs sur ma vie amoureuse sont complètement dingues. S'il vous plait, ne faites pas attention à tous ces ragots !".

Mais elle vient de faire une nouvelle déclaration, et comme on peut le voir, elle plus in love que jamais ! "Nous sommes très heureux ensemble, très amoureux. Il me fait rire parce qu'il n'a jamais peur de se moquer de lui-même. En plus de ça, nous sommes très copains. Nous avons beaucoup de choses en commun, ça va de la danse dans la maison ensemble au plaisir de manger dans des endroits originaux. Nous aimons tous les deux le luxe mais nous adorons aussi perdre notre temps. Il m'aime plus que tout quand je suis sans maquillage, quand je porte mon pull de golf et un jeans. C'est le look qu'il préfère parce qu'il sait qu'on va jouer au golf."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire