mardi 1 juin 2010

Céline Dion raconte le combat de sa grossesse

Nous vous l’annoncions hier: Céline Dion est enceinte. Mais cette grossesse est le fruit d’un combat acharné de la part de la chanteuse pour avoir un second enfant après René-Charles. La chance semble lui sourire puisqu’elle attend des jumeaux.

Les problèmes de fertilité de Céline Dion l’ont poussée au bord de ses limites émotionnelles et physiques. En effet, ce n’est qu’après six fécondations et une fausse couche que son combat pour avoir un enfant vient de triompher : “J’ai l’impression d’être enceinte depuis un an. Je n’ai jamais abandonné mais je peux vous dire que c’était physiquement et émotionnellement épuisant”. Son mari ajoute : “Tout le monde sait que Céline est une battante mais ces traitements était vraiment dur pour le corps de ma femme. Ce ne fut pas une partie de plaisir“.

Désormais inquiète pour la santé de ses deux bébés, Céline compte bien suivre à la lettre les indications du médecin quitte à faire du zèle : « C’est stressant mais j’essaie de me relaxer. Je ne fais presque rien. Je regarde mon petit ventre. Si on me disait que je devais rester au lit, j’y resterai jusqu’en novembre pour la naissance des bébés. Les mettre au monde, il n’y a rien de plus important que cela. Il n’y a pas de plus belle accomplissement que d’être maman. Les récompenses, l’argent, ça donne pas de sens à votre vie et ça ne vous amène pas le vrai bonheur, un bébé si.» Aahh! Céline réussit toujours à nous mettre la larme à l’œil.

Chez Starwizz nous admirons le courage dont elle fait preuve et encore félicitations pour la bonne nouvelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire