mercredi 2 juin 2010

Un Diner presque Parfait organise sa Coupe du Monde

Le 11 juin prochain débute la Coupe du Monde de football. Que ceux qui sont plus torchons que crampons se rassurent, ils pourront soutenir la France dans le domaine culinaire avec l'émission spéciale d'un Diner presque Parfait, le 23 juin prochain.

Si les sportifs ont leur Coupe du Monde de football, les gastronomes auront aussi leur compétition internationale !

En effet, à l'occasion de la fête du ballon, M6 diffusera le 23 juin, en prime à 20h40, un spécial Diner presque Parfait qui nous offrira un tour d'Europe des saveurs, grâce à ses meilleurs 5 candidats.

A cette occasion, un Belge, un Anglais, une Allemande et une Grecque affronteront la représentante tricolore, Florence.

Attendez-vous à du gros niveau puisque chaque candidat est le grand gagnant de la version locale de l'émission.

Ce programme culinaire, au succès non démentit depuis 3 ans à travers 16 pays, rassemble 35 millions de téléspectateurs de part le monde.

Les règles du jeux seront les mêmes que d'habitude avec des notes sur la cuisine, l'ambiance et la décoration, mais à la clé, non pas 1000 mais 3000 euros à gagner.

Grosse pression pour Florence : son cassoulet pourra t-il rivaliser avec les frites belges ? L'Anglais préparera t-il son meilleur fish and ships ? Le vin rouge et son saucisson se montreront t-ils à la hauteur de la bière allemande et de sa saucisse ?

Tant de questions méritent bien que l'on soit au rendez-vous le 23 juin prochain et si vous n'avez que peu d'espoir en les Bleues vous pouvez toujours soutenir Florence !

Et comme dirait Johnny Hallyday : "on est champions, on est tous ensembles, c'est le grand jeu, la France est debout"... A table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire