mardi 1 juin 2010

Amy Winehouse : son père sort un album !


Mitch, le père de Amy Winehouse, sortira son premier album le 27 juin prochain. Ses ambitions musicales, refoulées jusqu'à ce que sa fille aille mieux, se concrétisent donc enfin !

Le père de Amy Winehouse veut aussi sa part de gâteau.

A la base chauffeur de taxi, Mitch Winehouse a décidé de faire comme sa fille en se lançant dans la chanson.

Le 27 juin prochain il sortira donc son premier album, A Rush Of Love To The Heart.

Il y a peu à la BBC, Mitch avait confié qu'Amy Winehouse, alors à l'hôpital pour faire réparer les seins, l'avait encouragé à réaliser ses ambitions musicales : "Amy et moi avons discuté du fait de faire un album il y a six ou sept ans".

Alors pourquoi avoir attendu si longtemps ? Le beau-père de Blake a confié qu'il souhaitait que sa fille aille mieux avant de sortir quoi que ce soit : "Le timing n'est pas encore bon, Amy n'allait pas bien. Maintenant elle va mieux, j'ai préféré attendre jusqu'à aujourd'hui".

Comme c'est touchant !

D'habitude, ce sont les enfants stars qui se servent de la notoriété de leurs parents. Ici, c'est papa qui peut remercier Amy d'être une star...

"Je ne peux pas nier le fait que je n'aurais pas pu sortir un album si je n'avais pas été le père d'Amy", a t-il modestement confié.

Nous fera-t-il un remake de la chanson de Vanessa Paradis avec : Mitch, le taxi ? C'est sa vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire