mercredi 2 juin 2010

Usher au Grand Journal parle de Justin Bieber et Michael Jackson


Les stars se suivent sur le plateau du Grand Journal. Mardi 1er juin, Usher était sur Canal+ pour présenter son nouvel album, Raymond Vs. Raymond. Le chanteur en a profité pour parler du King of Pop et de son protégé : un certain Justin Bieber...

Lunettes de soleil et petite serviette pour s'essuyer le front... Invité de Michel Denisot hier soir, Usher était au top.

Après avoir enflammé le plateau avec son dernier tube, OMG, sous les regards conquis d'Estelle Denis et de Virgine Guilhaume, la star US du Hip Hop a bien évidemment eu un mot pour la légende, The King of Pop, le regretté Michael Jackson, avec qui il avait dansé au Madison Square Garden de New York en 2001 :

"C'est un héritage, c'est une légende. Durant toute sa carrière, il n'a rien fait d'autre que de donner, donner, donner. C'était une personne incroyable. On l'a perdu. C'est une des plus grandes pertes qu'a subie le monde (...) Il me manque beaucoup."

Si le roi du R'n'B accepte de reprendre la couronne laissée orpheline par Michael, il n'oublie pas de promouvoir son poulain à lui, Justin Bieber, 16 ans, phénomène pour ados grâce à son tube Baby :

"Il n'en est qu'au début de sa carrière, il a beaucoup de talent et c'est pour ce qu'il a réussi jusqu'à maintenant, son talent va se développer au fil du temps, il va créer l'histoire. Je suis très heureux de travailler avec lui."

Très fier d'avoir une relation privilégiée avec ce petit bonhomme de 16 ans, Usher raconte cette anecdote : "Franchement, il est sincère quand il m'appelle son grand frère. Il m'appelle à 1h du matin, au milieu de la nuit, il discute avec moi."

Rien d'autre ? Pas même un petit mot doux ? On plaisante...

Sûr du pouvoir sexuel de ses chansons, le beau Usher s'est permis d'offrir à l'animatrice de la Nouvelle Star une petite danse dont elle se souviendra longtemps. Olé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire