mercredi 2 juin 2010

Nouvelle Star : Benjamin se confie


Après avoir été éliminé contre toute attente, Benjamin, le benjamin de l'aventure Nouvelle Star se confie sur cette expérience unique.

Ce soir il n'en restera que trois.

A deux semaines de la finale, les départs se font de plus en plus cruels. Benjamin, l'enfant-musicien que Lio aurait aimé avoir, a été éliminé la semaine dernière après avoir fait vibrer le public grâce à ses reprises sensibles et puissantes.

Celui qui a déclenché des frissons avec sa version de "Mad World" revient pour toutelatele sur son parcours atypique et son expérience dans le télé crochet d'M6 :

L'ambiance entre les candidats :

"Il n’y a jamais eu la moindre engueulade. On était un peu comme dans une colonie de vacances. Mais chaque semaine, se retrouver de moins en moins nombreux, c’était vraiment compliqué à gérer. Ma plus grande peine est d’avoir quitté mes camarades, qui sont vraiment de bons amis."

L'ange Roux de Baltard n'éprouve aucun amertume et se félicite d'avoir rencontré des chanteurs tels que Dave et Luce :

Son amitié profonde pour Dave

"J’ai partagé ma chambre avec lui pendant six semaines. On a tissé des liens. Je le considère un peu comme mon grand frère. Quand il est parti, j’ai eu beaucoup de peine."

Luce, la grande gagnante de la Nouvelle Star 8 ?

"Je pense que si elle est arrivée jusque-là, c’est qu’il y a une force en elle extraordinaire. J’espère qu’elle va s’en servir pour aller le plus loin dans l’aventure, elle le mérite. Elle répète sans cesse qu’elle ne sera pas LA nouvelle star, et moi je lui répète sans arrêt que, quoi qu’il arrive, elle ira en finale. J’en suis même convaincu !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire